LA PAROLE AUX ADHERENTS

En novembre 2013, nous avons lancé une petite enquête de satisfaction auprès de nos adhérents. Voici un extrait de quelques unes des réponses que nous avons reçues.

« Nouvelle adhérente, j'ai connu l'association par le site internet, je cherchais un club de gym à proximité. Je suis satisfaite des horaires, des cours et de leur contenu. Les monitrices sont très compétentes et font leurs cours avec enthousiasme, sérieux et professionnalisme. »

« C'est très agréable d'avoir des cours différents à chaque séance, avec des exercices variés et des "accessoires" changeants selon l'enseignement.

J'ai connu l'association au forum des associations et j'avais également eu connaissance de la GV l'an dernier en me rendant au Foyer. En outre, j'ai consulté le site internet avant la rentrée.

J'apprécie beaucoup le rapport qualité prix des prestations.

Pour finir, c'est une belle initiative de la part d'une association de se soucier de la satisfaction des adhérents en cours d'année. »

« je suis très satisfaite du cours le mardi soir avec Nathalie. cela répond tout à fait à mon attente. un cours bien mené, varié, tonique, efficace. bravo à notre animatrice ! »

« Je suis fidèle au cours du mardi matin qui me convient très bien. C'est ce que j'avais choisi au moment de l'inscription.

Le contenu me va bien aussi ; c'est assez varié. Comme on est souvent nombreux, j'apprécie quand on travaille par ateliers...

Merci pour tout. »

« je suis entièrement satisfaite, pour le moment, de mon inscription à la GV. Tous les adhérents sont charmants, une très bonne ambiance et mes 2 coachs (du matin) sont très professionnelles et adorables.
Je ne regrette pas d'avoir écouté mon amie pour m'inscrire.
Merci et que cela existe toujours. »

« je dis toute ma satisfaction pour la qualité des cours, je suis ceux du mardi à 17h15 et du jeudi matin, 2 animatrices différentes ce qui permet une complémentarité dans les exercices proposés.

Merci au bureau pour le boulot effectué. »

« Je suis très satisfaite des cours de gym des mardi et jeudi avec Marie-Christine et Anne Laure, c'est  génial pour la forme et le bien être !

Quant à la marche nordique, c'est très bien aussi, mais dommage que ce soit si tard le vendredi, surtout en hiver. vivement le printemps !!! merci à Nathalie. »