LE LABEL QUALITE CLUB SPORT SANTE

En 2013 nous avons obtenu le LABEL QUALITE CLUB

Ce label reconnaît l'excellence de notre association tant en fonctionnement qu'en ouverture vers le public.

Il atteste en particulier :

- Que nous sommes en règle avec la loi de 1901 sur les associations et que nous respectons toutes les règles de la Fédération d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire à laquelle nous sommes affiliés.

- Que nous pratiquons une politique salariale de qualité, que nos animatrices sont diplômées et actualisent régulièrement leur formation.

- Que nous favorisons l'accès au plus grand nombre par tous les moyens : une tarification adaptée et des facilités de paiement, l'organisation de rencontres, réunions d'information, moments conviviaux, sorties...

- Que nous donnons à chacun la possibilité de s'exprimer et de participer à la vie de l'association.

Nous continuerons dans cette voie en nous efforçant de vous offrir toujours la meilleure qualité au prix le plus juste, et encore plus d'activités, d'informations et de conseils pour votre santé par la pratique d'une activité physique et le sport.

Cette année 2017, nous venons d'obtenir à nouveau ce label avec encore plus d'exigences, en particulier pour la reconnaissance des bienfaits de nos cours et de nos actions dans le domaine de la santé.