S'INSCRIRE : TELECHARGEMENTS

SAISON 2017-2018

NB Une bannière publicitaire a pu apparaître au dessus ou a coté de cette page, ce site est en effet financé par la publicité. Mais vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus !

Pour s'inscrire apporter en début de cours:

- un bulletin d'inscription soigneusement rempli.
Si vous choisissez un seul cours, ce sera toujours le même, indiquez votre choix

Donnez nous votre adresse mail (confidentialité assurée) pour nous permettre de vous contacter plus rapidement.

- un chèque du montant indiqué.
Vérifiez la somme à payer selon votre choix. chèque à l'ordre de GV Fontlozier.
Il n'est pas encore possible de payer en ligne contrairement à ce qu'une publicité affichée vous propose.
A partir du 1er décembre les tarifs sont réduits.
- si vous êtes nouvel adhérent, un certificat médical de moins de 3 mois.
Demandez à votre médecin de préciser si vous êtes apte à un entrainement cardio pulmonaire ou seulement à une gymnastique douce, et si vous voulez pratiquer la marche active ou la marche nordique, cela devra être mentionné sur le certificat.
- si vous renouvellez votre adhésion et si vous répondez négativement au questionnaire de santé, une attestation signée par vous même suffira.

Prenez soin de remplir très lisiblement toutes les lignes et notamment  votre adresse courriel
Attention: la numérotation des cours a changé !

Les cours de marche sont encadrés par nos animatrices .

La  marche nordique a lieu soit à l'Epervière pour commencer l'année, ou dans d'autres lieux, le lieu de RV est alors donné par mail par l'animatrice. Cette année il est prévu un cours premier niveau et un cours acti'marche nordique pour pratiquants confirmés.

NB le 1er cours s'adresse aux personnes désirant soit démarrer la marche nordique ou ayant une petite expérience et le 2ème cours aux personnes ayant une bonne maîtrise de la marche nordique (afin de ne pas reprendre les basiques de la technique) et ayant une connaissance de la marche active et du cardio que l'on utilisera dans ce second cours !

La marche active se fait au nouveau parc de l'Epervière, RV sur le parking de l'ancien bowling à 10h15 desservi par le bus N°11. Au cours de l'année, le lieu pourra changer

Pour nous contacter cliquez ici

centre culturel de Fontlozier

Pour connaître les autres activités proposées par le centre culturel de Fontlozier, cliquez sur:
NB les activités 2017-2018 du centre ne sont pas encore disponibles

L'adhésion au club de gymnastique volontaire ne donne pas l'accès aux autres activités du Centre culturel pour lesquelles une adhésion spécifique est nécessaire