S'INSCRIRE : TELECHARGEMENTS

SAISON 2018-2019

NB Une bannière publicitaire a pu apparaître au dessus ou a coté de cette page, ce site est en effet financé par la publicité. Mais vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus !

Pour s'inscrire apporter en début de cours:

- un bulletin d'inscription soigneusement rempli.
Si vous choisissez un seul cours, ce sera toujours le même, indiquez votre choix

Donnez nous votre adresse mail (confidentialité assurée) pour nous permettre de vous contacter plus rapidement.

- un chèque du montant indiqué.
Vérifiez la somme à payer selon votre choix. chèque à l'ordre de GV Fontlozier.
Il n'est pas encore possible de payer en ligne contrairement à ce qu'une publicité affichée vous propose.
A partir du 1er décembre les tarifs sont réduits.
- si vous êtes nouvel adhérent, un certificat médical de moins de 3 mois.
Demandez à votre médecin de préciser si vous êtes apte à un entrainement cardio pulmonaire ou seulement à une gymnastique douce, et si vous voulez pratiquer la marche active ou la marche nordique, cela devra être mentionné sur le certificat.
- si vous renouvellez votre adhésion et si vous répondez négativement au questionnaire de santé, une attestation signée par vous même suffira.

Prenez soin de remplir très lisiblement toutes les lignes et notamment  votre adresse courriel

Les cours de marche sont encadrés par nos animatrices .

La  marche nordique se pratique dans un espace vert de Valence.

Le lieu de RV est donné chaque semaine par mail par l'animatrice

Comme l'an dernier nous proposons un cours premier niveau et un cours acti'marche nordique pour pratiquants confirmés.

Le 1er cours s'adresse aux personnes désirant soit démarrer la marche nordique ou ayant une petite expérience et le 2ème cours aux personnes ayant une bonne maîtrise de la marche nordique (afin de ne pas reprendre les basiques de la technique) et ayant une connaissance de la marche active et du cardio que l'on utilisera dans ce second cours !

La marche active se pratique soit au parc Marcel Paul de Valensolle soit au nouveau parc de l'Epervière, Le lieu de RV est donné chaque semaine par mail par l'animatrice

L'atelier de prévention des chûtes, pour améliorer l'équilibre a lieu à Fontlozier, il est organisé par le comité départemental. Inscrivez vous sans tarder directement auprès de ce comité (maison des bénévoles du sport, rue Latécoère, voir bulletin d'inscription sur le flyer) ou auprès de notre club qui transmettra.

Protection des données personnelles

Application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Pour nous contacter

centre culturel de Fontlozier