quarantieme anniversaire

Vendredi 15 novembre 2013

Après notre assemblée générale nous avons fêté le quarantième anniversaire de l'association de Valence Fontlozier

En présence de Patrick RANC représentant le maire de Valence, Nicolas DARAGON conseiller général, Victor SILVA président du Centre culturel de Fontlozier, Magali ESPINASSE représentant le Comité départemental Drôme Ardèche

Après que notre présidente Marie Hélène FOMBERT ait rappelé l'histoire de notre association, les anciens membres fondateurs, animateurs, bénévoles et pratiquants de longue date ont apporté leur témoignages et leurs souvenirs.

Des fleurs ont été offertes à notre ancienne présidente Nicole LEBROU et à nos trois animatrices,

La médaille de la Gymnastique volontaire a été remise pour leur action au sein du mouvement et plus de 15 années de pratique à Germaine Bernabeu, Martine Mège, Catherine Michel, Jeannine Michel, Philippe Morel, Chantal Mutel, Georgette Sahy, Martine Sauze, et Therese Selce.

De nombreuses invités, une centaine, ont participé à cette commémoration, et à l'apéritif offert par l'association, tandis qu'un diaporama de quarante années de la vie de l'association tournait en boucle. Les anciens ont été heureux de se retrouver et d'échanger leurs souvenirs.

Le repas convivial qui a suivi, auquel 85 personnes ont participé, égaillé par nos animatrices s'est prolongé tard dans la nuit.

Ajouté le 16/11/2013 par bureau -