ASSEMBLEE GENERALE

Le 10/11/2017 de 18h00 à 20h00

centre culturel de Fontlozier

95 AVENUE DE LA LIBERATION

Notre assemblée générale annuelle s'est tenue le vendredi 10 novembre au centre culturel de Fontlozier

sous la présidence de Catherine MICHEL.

Etaient présents à cette réunion Mr Monsieur Franck DIRATZONIAN-DAUMAS, Adjoint au Maire délégué au Socio-Culturel et à la vie associative pour la ville de Valence, Mr J Didier MAZZUKA représentant l'office des sports valentinois, Mr Gérard CHERKI du Comité Départemental de la Fédération Française de Gymnastique volontaire (EPGV) et Mme BUCET représentant le centre culturel de Fontlozier

Dans son rapport moral la présidente a souligné le dynamisme du club qui propose cette année 10 cours en salle à Fontlozier et au gymnase Léo Lagrange et des cours de marche active et de marche nordique.

Après la présentation des comptes et du projet de budget par la trésorière, le secrétaire de l'association a fait un résumé illustré de photos des activités de l'an passé, cours, rencontres, sorties, en mettant particulièrement en avant la spécificité du club en faveur de notre santé.

Mr Cherki a donné lecture du courrier de la fédération qui vient d'accorder au club le label « qualité club sport-santé » tout en soulignant qu'il est le seul à avoir un sans-faute à la totalité des 20 critères d'attribution.

Après la réunion les échanges se sont poursuivis autour d'un verre et de quelques friandises.